bORBORYGMEs

Les mots qui vont avec le bruit (car nous admettrons qu'ils sont loin d'être compréhensibles en l'état):



zAP ZAp!WOOP WOOP
Il a mis ses doigts dans la prise
ZAP !
ZAP !
Et il s'attendait à des feux d'artifice !

"Bave dessus, bave bave dessus,
Lèche tes ptits doigts jusqu'au bout
Ta main comme une wassingue"
Ca dégouline
sur
le
carrelage

WOOP WOOP
Il a mis ses doigts dans la prise
ZAP !
ZAP !
S'attendait à des feux d'artifice !


cOURS DE DISSECTIOn
COURS DE DISSECTION !

LES BOUCLES BLONDES DANS MA BOUCHE !
LUCIE T'ES RIEN QU'UNE SAINTE NITOUCHE !
AUX CISEAUX ET A LA COLLE !
MEeeeeROVINGIEN CARACOL !

COURS DE DISSECTION !
COURS DE DISSECTION !
COURS DE DISSECTION !
COURS DE DISSECTION !

UN PETIT AUTriCHON GRIS !
PIROUETTE FILE TES SUCETTES !
JE T'ATTENDS A LA SORTIE !
MONTRE UN PEU TA BISTOUQUETTE !

COURS DE DISSECTION !
COURS DE DISSECTION !
COURS DE DISSECTION !
COURS DE DISSECTION !

LA SOURIS EST PLEINE DE RESSOURCES !
FOIE VESSIE POUMON UTERUS !
MAIS C'EST SOUS LE TUBE DIGESTIF !
QU'ON A CACHE TON PENDENTIF !

COURS DE DISSECTION !
COURS DE DISSECTION !
COURS DE DISSECTION !
COURS DE DISSECTION !


cHANSON QUADRILATERe
C'EST UNE CHANSON
UNE CHANSON


C'EST UNE CHANSON QUADRILATERE !!!


sANS DIVERTISSEMENt
La nuit toutes les femmes sont grises
PARFAIT me dis-je, comme j'enfile ma chemise
Faufile entre les raies et les trous, pas de bêtise

Hop Bop j'ai la tête qui se décapite
Hop Bop remplacée par une grosse bite

Derrière le grand terrain vague
Coelacanthe attend, un couteau à la main
Ammonité pétrifié, je t'ai cloué dans le gravier

J'y ai pas réfléchi J'y ai pas réfléchi J'y ai pas réfléchi
J'y ai pas réféchi
J'y ai pas réfléchi J'y ai pas réfléchi
Qu'est-ce qu'on se dépérit ce soir...


uN CONTINENt
"La plus belle partie de toi c'est ton cul"
Une fille dans les chiottes a un peu trop bu
Elle glisse sa ptite patte dans mon pantalon
La braguette explose elle tire sur la ceinture
Mon froc sur les genoux elle voit sur mon caleçon
Une tâche sombre et fripée qui colle à mes burnes

Y A UN CONTINENT
SUR MON
CALE CON

"On dirait un peu l'AUSTRALIE"
"Ou bien c'est peut-être plus l'AMERIQUE"
"JE CROIS QU'EN FAIT C'EST L'ATLANTIDE"
"Ton sphincter aime les voyages"
Je l'ai chopée par les cheveux elle m'a SUCE GOULUMENT

Y A UN CONTINENT
SUR MON
CALE CON


oH ET PUIS MERDe
OH ET PUIS MERDE
C'EST VRAI
MERDE QUOI
RAS LE CUL

MOI J'ABANDONNE
J'ARRETE TOUT LA
J'TAVAIS PREVENU
FALLAIT PAS M'INVITER

CETTE SOIREE S'ANNONCAIT MAL DEPUIS LE DEBUT


AH J'EN AI MARRE
AH J'EN AI MARRE


eN DEPIT DES DIVERS DOCUMENTS ADMINISTRATIFs...
EN DEPIT
DES DIVERS
DOCUMENTS
ADMINISTRATIFS
QUI POURRAIENT ATTESTER DU CONTRAIRE

NON, JE N'EXISTE PAS, NON

J'AI UN ACTE DE NAISSANCE
QUE J'AI BADIGEONNE D'ESSENCE

NON, JE N'EXISTE PAS, NON







D'ailleursJ'ETAIS DECU

TU SAIS

QUAND LE BON DIEU CLAQUE DES DOIGTS
TA FAMILLE SE FAIT MASSACRER
QUAND UNE BOMBE T'AMOCHE TOI
IL N'EN A PLUS RIEN A CIRER


CHANTAGEPassé les péchés inexistants
Les couleuvres qu'on veut faire avaler
"Oh pardon, je ne vous ai pas rendu la monnaie"

IL N'Y A RIEN

MAMAN PAPA
MONSIEUR MADAME
PAS D'ERREUR
NOUS RATONS TOUS LE COCHE

Passer des soirées à perdre les yeux
Passer des journées à s'arracher les cheveux
Une seconde, une année, ça revient au même

MAMAN PAPA
MONSIEUR MADAME
PARDONNEZ MOI
NOUS RATONS TOUS LE COCHE

IL N'Y A RIEN

CA REVIENT AU MEME


PERITONITEUN CORPS EN PLASTIQUE EN FUSION
S'APPUIE SUR LE MIEN
GOUTTES DE LATEX DANS MA BOUCHE
SUFFOCATION

PAHLAY VOUW FWANSSAY? PAHLAY VOUW FWANSSAY?
PAHLAY VOUW FWANSSAY? PAHLAY VOUW FWANSSAY?

GLISSE SES DOIGTS DEGOULINANTS
DANS MES NARINES AFFOLEES
JE CRIE A L'INVASION
(?VKJKEJGLARRUUGH BLEMP?)


PEEERIIIITOOONIIIITE PEEERIIIITOOONIIIITE

JE CRIE A L'INVASION
EN PLEINE SUFFOCATION
(?VKJKEJGLARRUUGH BLEMP?)


QUI A FOUTU L'FEU A MON APPARTEMENT?


20082008
WAS THE YEAR
OU J'AI
PERDU LA TETE